top of page

Politique de remboursement de Notable

Dernière mise à jour : 22 octobre 2023

 

Les retours acceptés par Notable visent uniquement les articles défectueux  

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.  

 

 

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange, nous remplacerons le produit. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables

 

Coordonnées :  

Notable 

info@mynotable.ca

 

Les demandes de retour d’articles neufs 

1. Retour d’articles neuf et en bon état  

Nous n’acceptons pas les retours d’articles neufs et en bon état. 

 

2. Échanges  

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 15 jours suivant votre achat, à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.  

 

3. Exceptions  

Certains articles ne sont pas échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non échangeables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.  

 

4. Expédition  

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition. Pour échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :  

 

Notable  

CP 98015

Succ. Place Elite

Sainte-Thérèse, Québec

J7E 5R4

 

5. Processus  

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un échange. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables. Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.  

 

6. Coordonnées :  

Notable 

info@mynotable.ca

Notable

CP 98015

Succ. Place Elite

Sainte-Thérèse, Québec

J7E 5R4

bottom of page