Politique de remboursement de Notable
Dernière mise à jour : 22 octobre 2023
Les retours acceptés par Notable visent uniquement les articles défectueux
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange, nous remplacerons le produit. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables
Coordonnées :
Notable
Les demandes de retour d’articles neufs
1. Retour d’articles neuf et en bon état
Nous n’acceptons pas les retours d’articles neufs et en bon état.
2. Échanges
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 15 jours suivant votre achat, à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
3. Exceptions
Certains articles ne sont pas échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non échangeables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.
4. Expédition
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition. Pour échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :
Notable
CP 98015
Succ. Place Elite
Sainte-Thérèse, Québec
J7E 5R4
5. Processus
Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un échange. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables. Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.
6. Coordonnées :
Notable
Notable
CP 98015
Succ. Place Elite
Sainte-Thérèse, Québec
J7E 5R4